La Commune de L’HERBERGEMENT recrute un agent technique polyvalent qui, sous l’autorité du responsable du service technique et en binôme avec d’autres agents du service, sera chargé(e) du suivi et de l’entretien de la voirie et des réseaux, de la maintenance des bâtiments ainsi que de toutes missions polyvalentes nécessaires au bon fonctionnement du service.
Poste ciblé catégorie C, à temps complet
Par voie statutaire ou, à défaut, par voie contractuelle
Date limite de candidature : Mercredi 14 décembre 2022
Poste à pourvoir : Lundi 03 avril 2023
LES MISSIONS
- Entretien de la voirie et des réseaux
- Maintenance des bâtiments
- Polyvalence au service technique
PROFIL
- Connaissances en voirie, réseaux, bâtiments et entretien du matériel
- Techniques de lecture de plan et de métrés
- Permis B exigé, permis EB, C et EC souhaités,
- Maîtrise des différents types de chantier et de danger temporaire et de leur signalisation réglementaire
- Connaissances de la réglementation en matière d’hygiène et sécurité (EPI, signalisation de chantier temporaire etc.)
- AIPR = Autorisation d’Intervention à Proximité des Réseaux (travaux)
- Sens du service rendu publique
- Esprit d’équipe, autonomie, réactivité, rigueur et discrétion
POSTE
- Temps complet à pourvoir au 03/04/2023
- 2 cycles de travail :
- Du 1er avril au 30 septembre : 39h/semaine
- Du 1er octobre au 31 mars : 35h/semaine
INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES
- Rémunération statutaire
- Régime indemnitaire
- 12 jours de RTT
- Prime annuelle de fin d’année
- Contrat groupe Prévoyance avec participation employeur
- Prestations d’action sociale : CNAS / FDAS / COS
MODALITES DE RECRUTEMENT
Date limite de candidature : Mercredi 14 décembre 2022
Entretiens de recrutement prévus le vendredi 16/12/2022 matin.
Poste à pourvoir : Lundi 03 avril 2023
Les candidatures sont à adresser à :
Madame Anne BOISTEAU PAYEN, Maire
Mairie de L’Herbergement / 21 Place de l’Eglise / 85260 L’HERBERGEMENT
ou par mail : rh@lherbergement.fr
Candidatures : CV + lettre de motivation et dernier arrêté de situation administrative.